moi.jpg

Je suis Magalie Aubert

Je suis guérisseuse médiumnique,

je ré-harmonise l'âme le corps et l'esprit, par l'intermédiaire de mes Saints bons Anges et Guides de soins que je canalise. 

Je transmets depuis 2015, diverses formations, que j'ai spécialement conçu pour vous aider à vous rendre autonome en soin énergétiques et en médiumnité. 

Biographie

   Nous avons tous des énergies qui circulent en nous, des nadis, des chakras, des corps énergétiques etc. Nous avons tous des facultés dites psychiques, qui sommeillent en chacun de nous ou qui demandent à être renforcés ou dynamisés. Nous sommes tous capable de percevoir les énergies d'une manière ou d'une autre. Egalement de les transmettre à nous-même ou aux autres afin d'apaiser des douleurs par exemple. Certains viennent au monde avec un don, d'autres doivent le développer. C'est comme dessiner, peindre ou jouer de la musique. 

   Mon but au travers de mes formations, est de vous permettre de réveiller votre potentialité, de vos capacités de canalisations, en soin, et en la réception de messages des Guides, et de les magnifier. 

C'est aussi vous reconnecter au meilleur de vous-même afin que vous rayonniez ce merveilleux et qu'il soit source de paix, d'amour, de réveil et d'inspiration pour ceux qui croiseront votre chemin.

Je désire vous rendre autonome en soin énergétique et en canalisation afin que vous ne soyez plus dépendant de quelqu'un d'extérieur à vous-même. Vous avez tout à l'intérieur de vous il suffit juste de vous y reconnecter, et ceci est mon rôle.

   

   Depuis toute petite je canalise les messages des êtres du monde subtile, et les énergies de guérison.

Déjà enfant j'aimais tenter de sauver toutes les vies blesser qui croisaient mon chemin, animales ou humaines. 

 

   J'ai été amenée à fermer mon canal de médiumnité au début de mon adolescence afin de me formater au monde, qui me trouvait trop étrange à leur goût, et j'ai ainsi essayé d'évoluer dans ce qui était considéré comme "normal".

   J'ai dû réapprendre à ouvrir ce canal et me faire confiance. Enfant j'ai souvent entendu que je mentais, que je racontais des histoires pour faire mon intéressante, que j'avais une imagination débordante etc. Lorsque j'ai voulu rouvrir ce canal de Lumière j'ai compris que ces mots avaient gravés des "maux" en moi. Il m'a fallut identifier mes peurs, mes blessures, et mes blocages et les transcender en Lumière car ils m'empêchaient d'avoir des canalisations claires et authentiques, sans filtres de souffrances ou du mental.

 

   J'ai vu beaucoup de personnes médiums ou travaillant dans l'énergétique, déviés de leurs sagesses, et au final de leurs chemins de Lumière. Cela me faisait peur quelque part, je ne voulais pas finir comme eux. J'ai vu et compris, grâce à mes Guides, ce qui les avaient déviés de leurs chemins et ce qui nourrissaient finalement leurs égos spirituels. Cela m'a permis d'en prendre conscience afin de ne pas reproduire les même erreurs et avancer sereinement.

   J'ai beaucoup voyagé au travers le monde à la rencontre de guérisseurs et chamans de diverses cultures afin de perfectionner mon travail avec les énergies et le monde subtile. J'ai appris beaucoup de choses qui ont su m'aider dans mon chemin d'élévation spirituel.

Depuis 2015 je transmets des enseignements, qui reprennent tout ce que j'ai appris de ces guérisseurs et chamans mais aussi des apprentissages de ma vie et des canalisations que j'ai reçu de mes Saints bons Anges et Guides, que je mets à votre dispositions.

 

   

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

R (1).jpg
dz.jpg